Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Tables de référence

Pour des objets, qui ne sont pas saisis dans le système MO, mais qui le sont dans la GRUDA-MO ou pour des constellations de données spécifiques, il est nécessaire d’inclure des tables de référence dans le convertisseur de données. Elles garantissent un transfert complet et correct des données.
Au cas où il est prévu d’apporter des modifications à ces objets, il faut convenir de la procédure de mise à jour avec le Service GRUDA-MO afin d’actualiser la table de référence correspondante dans le convertisseur de données.

Objets botaniques surfaciques

Contrairement au système MO, les objets botaniques surfaciques sont saisis et mis à jour dans GRUDA-MO. Lors des livraisons IMO-RF, en ajoutant une table de référence au convertisseur de données, ils sont automatiquement transférés dans GRUDA-MO.

Objet divers en superposition

Il est possible que des objets divers en superposition, qui ont une adresse de bâtiment et sont saisis dans GRUDA-MO, ne soient pas correctement traités par le convertisseur de données. C’est pourquoi, lors de livraisons IMO-RF, ces objets sont traités au moyen d’une table de référence dans le convertisseur pour être transférés dans GRUDA-MO.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.bve.be.ch/bve/fr/index/vermessung/handbuch_gruda/spezialfaelle/referenztabellen.html