Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Attributs des tables «PosImmeubleProj» et «PosImmeuble»

Ces attributs servent à placer correctement et à orienter les numéros d'immeubles, et à définir la grandeur des caractères, avec ou sans parties d'immeuble.

«Pos»

Cet attribut contient les coordonnées de la description du «Numero» (= numéro d'immeuble).

«Ori», «HAli», «VAli» et «Grandeur»

La saisie des attributs «Ori», «HAli», «VAli» et «Grandeur» est facultative. Si les valeurs de ces attributs ne sont pas saisies (=@), le logiciel inscrit les valeurs par défaut indiquées dans le descriptif du modèle MD.01-MO-BE en langage «INTERLIS».

Valeurs par défaut:

«Ori»: 100.0
«HAli»: Center
«VAli»: Half
«Grandeur»: moyenne

«Ligne_auxiliaire»

La ligne auxiliaire permet de relier le numéro d'immeuble à l'immeuble. Cet attribut géométrique est facultatif. La saisie de cet attribut est obligatoire chaque fois que le numéro d'immeuble doit être placé à l'extérieur de la surface qu'il désigne.

Description

Cet attribut sert à gérer la représentation des numéros des immeubles avec ou sans chiffre décimal désignant les parties de l'immeuble. Cet attribut n'est actif que pour les biens-fonds et les DDP.

@ = «indéfini» (cas normal)
Valeur de l'attribut pour des immeubles non fragmentés en plusieurs parties (=immeubles complets).

0 = «non»
Valeur prise par l'attribut si l'immeuble est subdivisé en plusieurs parties. Le numéro d'immeuble est représenté avec des décimales d'indexation. Il se compose des attributs «Numero» et «PartieNumeroImmeuble», séparés par un point.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.bve.be.ch/bve/fr/index/vermessung/Handbuch_DM_01_AV/liegenschaften/datenbeschreibung/attributierung/proj_grundstueckpos.html