Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Troncon_rue

Attributs Explications / commentaires
«Geometrie» Il s’agit d’un élément linéaire orienté, qui suit à peu près le milieu de la rue (axe). Dans certains cas particuliers, lorsque la rue suit la limite communale, le trait suit le bord de la rue correspondant à la limite territoriale. Si l’élément linéaire décrit une place, le trait suit le bord de la place. Les tronçons de rue ne disposant pas d’un nom de localisation officiel ne sont pas saisis.
«Point_depart» («OPTIONAL») Le point de départ fixe la direction de la numérotation des maisons.
Il n'est possible de renoncer à définir ce point de départ que lorsque l'attribut «Principe_numerotation» prend l'une des deux valeurs «aucun_numero» ou «quelconque».
«Ordre» Numérotation continue [1 ..999 ] des éléments successifs d’un objet représentant une rue (cf. exemple au § sur l'axe d'adressage).
«Est_axe» La géométrie de cet attribut correspond aux exigences de la MO définies dans les directives de swisstopo « Définition des axes de routes »  cf. Liens complémentaires.
  • «oui»
    --> axe de route
  • «non»
    --> par ex. sur la limite communale

Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.bve.be.ch/bve/fr/index/vermessung/Handbuch_DM_01_AV/gebaeudeadressen/topic_gebaeudeadressen/datenbeschreibung/attribute/strassenstueck.html