Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Autre corps de bâtiment

Les détails de bâtiments sont saisis comme «Genre_OD autre_corps_de_batiment». Ils facilitent la compréhension du plan.

Il faut éviter autant que possible de subdiviser la surface des bâtiments de la couche d'information couverture du sol avec des éléments du «Genre_OD autre_corps_de_batiment». Dans les aires de tolérance NT4 et NT5, on renoncera totalement à la saisie des éléments du «Genre_OD autre_corps_de_batiment».

Il est illicite de saisir comme «Genre_OD autre_corps_de_batiment», des bâtiments isolés entiers dans la couche d'information objets divers. De tels bâtiments sont soit pas levés, soit définis dans la couche d'information couverture du sol en tant que «Genre_CS batiment» ou en tant que «couvert_independant» dans la couche d'information objets divers.

Pour des raisons de représentation cartographique, toutes les parties de bâtiments qui sortent du contour principal doivent être affectés au «Genre_OD autre_corps_de_batiment» en tant qu'élément surfacique, de même que tous les passages pour véhicules et pour piétons. Tous les autres genres d'objets «autre_corps_de_batiment» sont à lever comme éléments linéaires.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.bve.be.ch/bve/fr/index/vermessung/Handbuch_DM_01_AV/einzelobjekte/einzelobjektarten/uebriger_gebaeudeteil.html