Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Tables de description des données dans le modèle MD.01-MO-BE

Dans le canton de Berne, seules les données concernant les objets sont fournies à l’IMO; les éléments graphiques, eux, ne sont pas définis dans le modèle de données.

Une telle définition des bords de plan a pour corollaire que, mises à part les données relatives aux objets, tous les éléments graphiques ne sont pas transférés, mais seulement les éléments qui se modifient d’un plan à l’autre. En d’autres termes, on part du principe que le système récepteur connaît d’avance les éléments graphiques principaux du plan (grandes lignes du layout). Le graphisme général des plans peut donc être considéré comme une maquette préparée à l’avance.

Comme le canton de Berne ne connaît que le système des plans cadres (sans recoupement d’un plan à l’autre), et que les prescriptions actuelles d’écriture du plan du registre foncier sont en principe conservées, il s’ensuit que certaines parties du «TOPIC Bords_de_plan» ne seront pas utilisées.

Les tables et attributs de la couche d'information «divisions administratives», thème «Bords_de_plan» sont  représentés dans une vue d'ensemble qui indique quelles données doivent ou ne doivent pas être transférées sur l'IMO.

Des informations complémentaires concernant les tables sont représentées individuellement. La couche d’information «divisions administratives», thème «Bords_de_plan» contient les tables suivantes:


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.bve.be.ch/bve/fr/index/vermessung/Handbuch_DM_01_AV/administrative_einteilungen/planrahmen/datenbeschreibung/tabellen.html