Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




«TOPIC Domaines_numerotation»

Détermination des attributs spécifiques pour les tables suivantes «TABLE Domaine_numerotation» et «TABLE PosDomaine_numerotation»:

  • «IdentDN: Ct, NumeroDN»
    L’identification des domaines de numérotation se fait par le «IdentDN». A l’intérieur d’un domaine de numérotation, le numéro d’objet est univoque. L’identifiant se compose de l’abréviation cantonale et d’un numéro à attribuer par la Confédération ou le canton de Berne.
  • «Ct = Abreviation_cantonale»
    Dans les données relatives à la mensuration officielle dans le canton de Berne, seules les abréviations suivantes pourront se rencontrer : CH, BE ou l’abréviation d’un des cantons limitrophes du canton de Berne.
  • «NumeroDN = TEXT*10»
    Le système de numérotation, comprenant l’attribution du numéro d’objet, est déterminé par l’instance compétente (Confédération ou canton de Berne). Au paragraphe suivant, nous donnons des renseignements précis sur le format des données, qui doit être indiqué au moment de l’attribution.
  • «DossierTech = TEXT*12»
    La provenance de la partition du territoire est décrite de manière concise et pertinente.
    Voici les deux description des deux dom. de numérot en competence du canton de Berne:
    - Dom. de numérot. BE0100000001: « Prescrip OIG »
    - Dom. de numérot. BE0200000NNN (un arr. du RF): « Comme BF »
  • «En_vigueur: OPTIONAL DATE»
    Cette variable permet d’enregistrer la date à laquelle ont été saisies les données géométriques, ou la date de leur mise à jour.

Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.bve.be.ch/bve/fr/index/vermessung/Handbuch_DM_01_AV/administrative_einteilungen/nummerierungsbereiche/datenbeschreibung/nummerierungsbereich.html