Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Objets projetés

Dans le modèle de données MD.01-MO-BE, des objets existants de même que des objets en projet sont gérés et intégrés. On trouvera dans les chapitres spécifiques (par ex. celui dans les Objets divers) des indications sur le type d'objets projetés qu'il s'agit d'intégrer aux documents de la mensuration officielle.

Dans les couches d'information couverture du sol, biens fonds et limites de commune, les objets projetés sont gérés, en complément à l'attribut «Validite» des tables de mise à jour, dans des tables distinctes. De telles tables sont en effet nécessaires pour tenir compte des caractéristiques géométriques particulières de ces couches («AREA» = partition du territoire).

Dans les tables de mise à jour des autres couches d'information, l'attribut «Validite» ne peut prendre que les valeurs «Statut projete» ou «Statut valable».

Dans le modèle MD.01-MO-BE, les objets projetés ont la même structure que les objets en vigueur. Ainsi, un objet peut passer du «Statut projete» au «Statut valable» au terme du premier relevé de sa géométrie et de l’adaptation de ses autres attributs.


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.bve.be.ch/bve/fr/index/vermessung/Handbuch_DM_01_AV/Datenbeschreibung_AV_AVS/hinweise/projektierte_objekte.html