Appels d'offres publics
Les appels d’offres publics ont pour but d’obtenir des prestations présentant un bon rapport qualité-prix, les conditions de travail du personnel étant quant à elles garanties dans le cadre de la convention collective de travail.
Philosophie
L’appel d’offres fait partie des procédures prévues par la législation cantonale pour la commande de prestations dans le domaine des transports publics et repose sur un processus de planification à long terme complet et neutre vis-à-vis des entreprises.
Critères pris en compte dans le choix de ce type de procédure :
- Expiration de la concession intervenant au moment d’effectuer l’appel d’offres
- Nécessité de développer et d’appliquer un nouveau schéma d'exploitation optimal
- Opportunité de l’appel d’offres au vu de l’évolution de l’offre à moyen terme
- Offre d’entreprise qualifiée disponible
Informations supplémentaires
Contact
Direction des travaux publics et des transports
Office des transports publics et de la coordination des transports
Reiterstrasse 11
3013 Berne
Tél. +41 31 633 37 11
Contact par courriel
Formulaire de contact
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